LVM-JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVM-JdR

Le Vieux Monde, warhammer JdR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit sondage introducteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du forum et du JdR ?
Le forum est bien mais pas assez jolie graphiquement.
Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_lcap27%Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le forum n'est ni fonctionnel, ni beau graphiquement.
Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le forum est bien, je prends tout.
Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_lcap27%Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Warhammer JdR est bien mais uniquement sur papier.
Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'idée de faire un JdR sur internet est bien et bien maitrisé ici.
Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_lcap18%Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
L'idée est bien mais mal utilisée ici, des solutions peuvent être apportées.
Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_lcap27%Petit sondage introducteur - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Honnêtement je suis contre les images dans les signatures. En effet c'est pour quelque chose de tout simple, c'est les images grossière, on sait tous que un fuck en image passe mieux qu'en texte, il serait impossible de virer une image comme ça. ( on l'a déjà vue . . . ).

Cependant j'ai beau être contre ce forum est là pour avoir de la bonne humeur et cette image n'a rien de compromettant, je ne suis donc pas contre l'image elle-même. Mais contre sa taille elle est trop grosse à mes yeux, je susi désolé pour vous deux mais pour un ordre d'idée dépassez pa sla bannière du VieuxMonde . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
sissero2
Testeur
sissero2


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : 49

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

ok, bon vu que ça a l'air de changer je vais l'enlever.voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:12

Alors le nuevo design :
J'adore les icônes et l'effet bois sur le fond.
Par contre le kaki je suis pas fan Evil or Very Mad Le jaune pour écricre les messages est aussi un peu trop flashi à mon goût, ainsi que le orange du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

On en pourra satisfaire tout le monde. Ta remarque est seulement prise en compte. Mais c'est tout. Du travail est fourni, je me dis que si ça plaie à Marrio' et à moi ça doit plaire forcément à d'autres. Comme sur le forum mère, le thème etc... n'est pas accepté par tout le monde mais c'est comme ça ... Mais tu as raison de donner ton avis ça peut nous aider à nous améliorer.

Voilà A+/+
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:56

Bien sûr !
Excusez moi si je me suis montrer brutal, ce n'set absolument mon genre...
J'ai juste une question :
Le kaki, à côté du bois, fais un peu bizarre, il n'a pas de nuance, ça fait bizarre, sinon ça va pas m'empêcher de dormir, après tout l'important ne sont pas les apparences, mais ce qu'elles renferment !
Revenir en haut Aller en bas
mariobob

mariobob


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

C'est a dire que ce sont les seuls couleurs qui vont ensemble , avec d'autres c'est vraiment moche ! Very Happy

Normalement il y aura un thème spécial noel , halloween aussi peut etre Very Happy je le mettrai une semaine pour noel et une semaine pour halloween ( mais c'est pas encore sur ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

OK, ça c'est une bonne idée !
En fait je trouve qu'il jure trop avec le bois qui lui n'est pas ...plat...
Mais ce n'est que mon point de vue^^'.
Sinon c'est sûr, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob

mariobob


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Qu'est ce que tu veux dire par plat ?
Que le fond est unis et pas le bois ??
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

A peu près.
Le bois je l'adore, mais le kaki qui est uni, fais hum...bizarre scratch
Mais ça ne concerne peu-être que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissero2
Testeur
sissero2


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : 49

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

non ne t'inquiete pas j'ai la même impression, mais bon ça me convient un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob

mariobob


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Bon cette année il n'y aura peut etre pas de thème spé Noel...dsl , je fais mon possible , mais j'aurais ptete pas le temps de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage introducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage introducteur   Petit sondage introducteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage introducteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVM-JdR :: Autour du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser