LVM-JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVM-JdR

Le Vieux Monde, warhammer JdR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:05

Bon désolé mais je n'ai pas trop eu le temps de lancer des parties. En effet j'ai eu beaucoup de travail en interne. J'espère résoudre ce problème. Cependant je pense que Cacahuète et Marrio' seront bientot au point en tant que MJs, nous serons donc trois et pourrons lancer plus facilement des parties.

Excuses particulières à Lydrhynn un peu délaissé puisqu'il n'a pas internet. Mais un chat sera bientot mis je pense (j'espère ) donc ce week-end peut-être. J'ai conscience de toujours repousser et ça peut être chiant désolé.

Passé ce point une partie sera lancé ce week-end promis. Et une peut-être vendredi en fin de soirée. S'il y a du monde . . .

Edit : c'est bon le tchat est en route. Lydrhynn donne moi tes horaires de connxion et je m'arrangerais. Il faut que je me dépèche pour ta fiche de perso.

Le chat restera tout le temps activé. Les conversation autre que pour les parties etc . . . y sont interdites si un membre du staff estime qu'elle rentre dans un sujet. Par exemple avec Lydryhnn pour certaines choses il peut être pratique de se servir du chat. On peut s'en servir comme de msn ^^. Tant que vous respectez les règles du forum . . . Mais ne parlez pas de choses rentrant dans un sujet précis, sur ce forum ou sur l'autren si c'est le cas allez-y et lancer le débat ce sera plus sonstructif puisque lisible pas plus de monde.

Voilà A+/+
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:22

Et oui, j'ai pas msn Razz
Merci pour le tchat alors, et t'inquiète pas, on comprend que tu ais une vie autre part Very Happy
Pour mes horaires de connections :
je suis souvent là :
lundi de 17h à 18h ou 18h30
mardi, pareil
mercredi, j'ai pas de temps à moi....
jeudi, non plus
vendredi , 17 h à 19h
et le week end ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob

mariobob


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

Ben sephi' envoie ma des données, je générerai la fiche de perso de ceux dont tu n'a pas le temps, ou l'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVM-JdR :: Chez bugman ! :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser