LVM-JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVM-JdR

Le Vieux Monde, warhammer JdR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banni d'ici aussi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacahuète master
MJ



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

Juste pour savoir si je suis banni d'ici aussi ou pas ?

En tous les cas si vous avez besoin d'un MJ vous êtes tous les bienvenus sur msn pour jouer. Surtout toi Séphi, j'veux voir comment t'arrives à sauver le Hochland en entier Very Happy. Si t'es toujours d'accord évidemment (et malgré le fait que t'aies voté pour mon ban).

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob

mariobob


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:02

Non pour l'instant tu n'es pas banni d'ici , tu n'a commis aucune faute grave ici, donc il n'y a aucune raison de te bannir ! Very Happy
Néanmoins si tu a le même comportement que sur levieuxmonde, tu as des chances d'être aussi banni , alors fait attention
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
MJ



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

mariobob a écrit:
Non pour l'instant tu n'es pas banni d'ici , tu n'a commis aucune faute grave ici, donc il n'y a aucune raison de te bannir ! Very Happy
Néanmoins si tu a le même comportement que sur levieuxmonde, tu as des chances d'être aussi banni , alors fait attention
Ok, j'pensais vu que le forum dépend du Vieux Monde.
Enfin vous pouvez me ban tout de suite, parce que quand je dis que ça monoligne j'me fais ban... parait que ça nuit à l'ambiance. Enfin c'est un forumactif. Je ferai pas attention, je verrai bien, j'aime pas faire plaisir à l'autorité désolé.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:00

Toi, tu aimes bien la provoque tongue
En plus, tu es Mj, ça serait bête que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob

mariobob


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

Le truc c'est que le décision ne dépend pas entierement de moi, et j'ai dit a séphi' que si il jugeait ca utile , il pourrait te virer sans me demander la permission, ok ? Very Happy

Citation :
Enfin vous pouvez me ban tout de suite, parce que quand je dis que ça monoligne j'me fais ban... parait que ça nuit à l'ambiance

Visiblement c'est ce que tu cherches, et rien que cette phrase nuit a l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
MJ



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:13

C'est beau de voir à quel point vous êtes courageux derrière un ordi. Et imbus de vous-mêmes au passage.
Autre chose, je ne suis pas MJ, j'ai demandé à Séphi de me retirer du groupe il y a déjà un certain temps, je ne veux pas être MJ. Je laisse les autres faire ça, je veux juste être PJ.

Cacahuètement.
Hugo - j'crois qu'on peut partir du groupe tout seul, j'vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59

Cacahuète je n'ai pas eu le temps de tenlever de tes positions, je sais trés bien que tu ne veux pas être MJ, t'en fais pas, mais j'ai du boulot un peu de partout et bien qu'on fasse quelques parties oui je passe mal de temps sur mon ordi. Je le fais aujourd'hui. Maintenant tu penses et tu sais trés bien ce que je pense de toi etc ... Il faut savoir te comprendre etc ... D'autre forums te comprendront encore moins que nous.

Maintenant nous sommes tous réunis ici pour jouer, pour s'amuser, donc les monolignes ne sont pas ici autant sanctionnés que sur l'autres, il y a eu des rappels à l'odre mais pas de sanctions. Je te dis ça pour te montrer que les gens s'en sont aperçus tu n'es pa sle seul et s'il n'y a pas eu de sanctions ce n'est pas pour rien. Saches que je ne suis pas obligé de faire ça, c'est même contraire à mon éthique de dire à tout le monde ce que je fais en coulisse.

Ton comportement critique sur certains membres n'est donc pas le bienvenue ici, encore moins que sur l'autre. Mais notre staff ici sera moins exigeant aussi. Bref tant que on s'amuse ici ce sera chouette !

Donc le sujet est clos.

PS : je profite de vous avoir sous la main, pour vous dire que Nostra' lance les liens pour les membres quelconques ce week-end attendez vous à avoir plus de monde donc des parties. Lydrhynn ne désespère pas ton maitre bosse, bosse et bosse . . . désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
cacahuète master
MJ



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:14

Juste avant que tu ne closes le sujet, deux remarques.
Citation :
Maintenant tu penses et tu sais trés bien ce que je pense de toi etc
Malheureusement, n'étant pas tout puissant, je ne sais pas ce que tu penses de moi. Par contre ça m'intéresse.

Citation :
D'autre forums te comprendront encore moins que nous.
Pour l'instant vous êtes le seul à ne pas me comprendre, les autres sont tout à fait d'accord avec ma quête d'éradication du monoligne ^_^.

Continuons par MP.

Cacahuètement.
Hugo - sujet to lock...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:26

Meuh non, je désespère pas Séphi'.. je dépéri...
Au fait maintenant que je m'y suis habitué, le design commence même à me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni d'ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni d'ici aussi ?   Banni d'ici aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni d'ici aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVM-JdR :: Chez bugman ! :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser