LVM-JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVM-JdR

Le Vieux Monde, warhammer JdR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séphi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Séphi' Empty
MessageSujet: Séphi'   Séphi' Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Voilà alors je pense que ce serai pas mal si chaque membre du staff faisais une brève présentation de ses motivations etc . . .

Pour ma part je suis fondateur du projet. L'idée ne vient pas de moi mais d'un membre du forum mère, disons que je n'ai fais que la reprendre et lui donner vie. Au début j'étais associé à cacahuète master, sont départ à beaucoup freiné l'entreprise, en effet nous arrivions à faire de bonnes choses. Je m'y suis remis et puis ça à donné ce qui est maintenant. A l'heure où vous lirez ces lignes le projet serà peut-être totalement différent. . . Mes motivations étaient trés simples rendre le forum plus attrayant, en essayant de construire une communauté, ou en tout cas de rapprocher les membres du forum. En effet on fais des parties ensembles on délires ensembles quoi de mieux pour se connaitre et se rapprocher ? Egalement pour proposer quelque chose de différent des autres forums traitant de warhammer. Et puis enfin pour voir ce que pouvais rendre warhammer JdR sur internet. Au vus ( à se jour ) des premiers test c'est plutot concluant, les principes de bases étant bien applicable, encore une victoire pour moi d'internet !

Séphi'
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
 
Séphi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVM-JdR :: Autour du forum :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser